Mercato - PSG : De grosses conditions sont posées pour l’opération Pogba !
Thomas Bourseau

Certes, la presse affirme un rapprochement entre le PSG et Paul Pogba. Néanmoins, un dégraissage d’effectif serait inéluctable pour que le champion du monde puisse réellement se rapprocher du Paris Saint-Germain. 

La saison prochaine, le PSG pourrait potentiellement aligner Marco Verratti ainsi que Paul Pogba au sein de son entrejeu. En effet, le directeur sportif Leonardo serait prêt à dérouler le tapis rouge à Paul Pogba en lui proposant au minimum un salaire annuel de 10M€. Néanmoins, avant que le recrutement du milieu de terrain de Manchester United où son contrat arrivera à expiration cet été puisse avoir lieu, le PSG se trouverait dans l’obligation de remplir certains de ses objectifs en amont. 

Un dégraissage d’effectif obligatoire avant de potentiellement boucler l’opération Pogba ? 

C’est en effet ce que le journaliste de RMC Sport, à savoir Loïc Tanzi, a révélé ce mercredi. D’après ses sources, le PSG devrait se fixer sur les décisions à prendre en interne que ce soit par exemple au niveau de l’administration et du cas Mauricio Pochettino dont l’avenir semble flou à Paris notamment, avant de pleinement se pencher sur le mercato estival et les potentielles recrues. En outre et ce, bien qu’il y auraient des discussions et négociations en coulisse entre le clan Pogba et le PSG, un dégraissage d’effectif en amont serait tout bonnement inéluctable pour que le Paris Saint-Germain puisse tenter quoi que ce soit dans le dossier Paul Pogba. Rien ne devrait bouger pendant un petit moment.  

Articles liés