Certes, la presse affirme un rapprochement entre le PSG et Paul Pogba. Néanmoins, un dégraissage d’effectif serait inéluctable pour que le champion du monde puisse réellement se rapprocher du Paris Saint-Germain.
La saison prochaine, le PSG pourrait potentiellement aligner Marco Verratti ainsi que PaulPogba au sein de son entrejeu. En effet, le directeur sportif Leonardo serait prêt à dérouler le tapis rouge à Paul Pogba en lui proposant au minimum un salaire annuel de 10M€. Néanmoins, avant que le recrutement du milieu de terrain de ManchesterUnited où son contrat arrivera à expiration cet été puisse avoir lieu, le PSG se trouverait dans l’obligation de remplir certains de ses objectifs en amont.
Un dégraissage d’effectif obligatoire avant de potentiellement boucler l’opération Pogba ?
C’est en effet ce que le journaliste de RMC Sport, à savoir LoïcTanzi, a révélé ce mercredi. D’après ses sources, le PSG devrait se fixer sur les décisions à prendre en interne que ce soit par exemple au niveau de l’administration et du cas MauricioPochettino dont l’avenir semble flou à Paris notamment, avant de pleinement se pencher sur le mercato estival et les potentielles recrues. En outre et ce, bien qu’il y auraient des discussions et négociations en coulisse entre le clan Pogba et le PSG, un dégraissage d’effectif en amont serait tout bonnement inéluctable pour que le ParisSaint-Germain puisse tenter quoi que ce soit dans le dossier PaulPogba. Rien ne devrait bouger pendant un petit moment.