Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : David Alaba prêt à prendre une décision radicale pour son avenir ?

Depuis plusieurs semaines désormais, l’avenir de David Alaba est au coeur des rumeurs. Et pour le défenseur du Bayern Munich, qui n’a plus qu’un an de contrat, l’idée d’un départ serait bel et bien présente…

Avec le départ de Thiago Silva à l’issue de la Ligue des Champions, Leonardo cherche un renfort en défense pour le PSG. Pour cela, il regarderait notamment du côté de l’Allemagne. En effet, le nom de David Alaba a notamment été évoqué, lui qui n’a plus qu’une année de contrat avec le Bayern Munich. Polyvalent, l’Autrichien pourrait donc être un excellent renfort pour le PSG, bien que d’autres cadors européens seraient sur le coup à l’instar de l’Inter Milan, de Manchester City ou encore du FC Barcelone. Un dossier où les Bavarois n’ont toutefois pas baissé les bras puisqu’ils souhaitent prolonger Alaba. La question est désormais de savoir ce que veux faire le principal intéressé.

Un départ envisagé ?

Selon les dernières informations de Kicker, la prolongation de David Alaba serait actuellement la priorité du Bayern Munich. En Bavière, on souhaiterait d’ailleurs avoir une réponse après la Ligue des Champions. Et visiblement, un départ de l’Autrichien serait bien envisageable. Selon le média allemand, Alaba réfléchirait de plus en plus à l’idée de s’offrir un nouveau challenge, de rejoindre un nouveau club, de découvrir un nouveau pays avec notamment la possibilité de jouer à son poste préférentiel, celui de milieu de terrain. Affaire à suivre…

Articles liés