Alors qu'Edinson Cavani a rejoint Manchester United l'été dernier, Daniel Riolo regrette que le PSG n'ait pas réussi à conserver le Matador.
L'été dernier, Leonardo a été contraint de laisser filer plusieurs joueurs en fin de contrat, et non des moindres. Thomas Meunier, Eric Maxim Choupo-Moting ainsi que Thiago Silva et Edinson Cavani sont partis libres. Et le Matador, meilleur buteur de l'histoire du PSG, semble laisser un vide important dans l'effectif parisien lorsque l'on voit les prestations récentes de Mauro Icardi. Le buteur uruguayen est d'ailleurs idéalement placé pour disputer la finale de la Ligue Europa avec Manchester United grâce notamment à son doublé en demi-finale aller contre l'AS Roma (6-2). Et Daniel Riolo semble regrette le choix du PSG d'avoir laissé filer Edinson Cavani.
«Evidemment il ne fallait pas laisser partir»
« Leonardo a donc beaucoup de travail et il ne va pas longtemps se gargariser de cette demi finale. Le titre de champion pourrait bien échapper au club et il ne restera que la Coupe à décrocher. On peut ranger le champagne. En attendant, le directeur sportif parisien pourra suivre à la télévision la suite des aventures de Tuchel en Ligue des champions. En Ligue Europa celles de Cavani, qu’évidemment il ne fallait pas laisser partir. Et oui, après l’élimination à Manchester, le PSG risque bien de prendre deux ou trois autres gifles d’ici la fin du printemps », écrit le journaliste dans son édito pour RMC.