Mercato - Barcelone : Enorme retour de flamme pour Lautaro Martinez ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un attaquant, le FC Barcelone n'aurait toujours pas refermé le dossier Lautaro Martinez. Mais l'attaquant argentin ne serait plus une priorité du club catalan.

A la recherche d’un successeur à Luis Suarez lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone n’avait d’yeux que pour Lautaro Martinez. Brillant sous le maillot de l’Inter, l’attaquant argentin était la grande priorité du club catalan, qui n’était pas parvenu à trouver un accord avec l’Inter. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le club milanais, Lautaro Martinez est resté en Italie et envisage désormais de poursuivre son aventure en Serie A. « Pour moi, c’est l'Inter et rien que l'Inter ! Oui je prolonge : mon avenir est là. Je resterai très longtemps à Milan. Conte a changé ma mentalité » déclarait-il à la Gazzetta dello Sport en février dernier. Mais pour l’heure, aucun contrat n’aurait été signé.

Le Barça garde un œil sur Lautaro Martinez, mais...

Selon Mundo Deportivo, Lautaro Martinez, qui a entre temps changé d’agent, n’a toujours pas trouvé d’accord avec l’Inter au sujet d’une prolongation de contrat. Une situation qui n’a pas échappé au FC Barcelone, à la recherche d’un buteur lors du prochain mercato estival. A en croire le média espagnol, la formation blaugrana continuerait de suivre la situation de Lautaro Martinez, même si ce dernier n’est plus une priorité des dirigeants en raison notamment de son prix élevé. Ainsi, le FC Barcelone continuerait de suivre les performances d’Erling Braut Haaland (Borussia Dormtund), de Sergio Agüero (Manchester City) et de Memphis Depay (OL).

Articles liés