Mercato - PSG : Coup dur pour la mère de Kylian Mbappé !
Thomas Bourseau

Le PSG se retrouve dans la même position qu’en 2022 pour Kylian Mbappé : le voir partir en tant qu’agent libre. Cette fois-ci, Liverpool est une destination qui revient avec insistance pour l’avenir de l’attaquant du Paris Saint-Germain. Club préféré de sa mère, Liverpool ne pourrait pas l’accueillir si Mohamed Salah ne quittait pas les bords de la Mersey. Et ce serait la tendance actuelle… 

Clap de fin pour Kylian Mbappé à Paris ? Sept ans après son arrivée au PSG, celui qui est devenu le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale en 2023 pourrait partir en tant qu’agent libre au terme de la saison. Contrairement à ce que Foot Mercato a avancé dimanche dernier, il n’existe aucun accord entre le RealMadrid et KylianMbappé comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le lundi 8 janvier. 

Liverpool, une option pour Mbappé à condition que Salah soit vendu 

Et maintenant ? D’après le journaliste GuillemBalague, le RealMadrid serait toujours en pole position dans la course à la signature de KylianMbappé. Cependant, Liverpool serait intéressé par le profil de Mbappé. The Daily Telegraph expliquait cette semaine que pour être en capacité d’accueillir KylianMbappé tant sportivement qu’économiquement, Liverpool devrait vendre MohamedSalah à prix d’or en Arabie saoudite à la prochaine intersaison. 

«Salah a toujours envie de continuer à Liverpool»

Pour Ask Ornstein, rubrique publiée sur The Athletic, le journaliste DavidOrnstein s’est appuyé sur ses sources afin de faire passer le message suivant sur l’avenir de MohamedSalah à Liverpool, où son contrat arrivera à expiration en juin 2025. « Certains m'ont suggéré que Salah a toujours envie de continuer à concourir au plus haut niveau du football européen avec Liverpool, un départ n'est donc pas du tout certain ». 

«J'ai parlé à Liverpool parce que c'est le club préféré de ma mère»

Manque de chance donc pour Liverpool et FayzaLamari. La mère et représentante de KylianMbappé est une fan du club de la Mersey comme l’attaquant du PSG l’avait révélé au Daily Telegraph au printemps 2022. « On a parlé un peu, mais pas trop. On a un peu parlé. J'ai parlé à Liverpool parce que c'est le club préféré de ma mère, ma mère adore Liverpool. Je ne sais pas pourquoi, il faudra lui demander. C'est un bon club et nous les avons rencontrés il y a cinq ans. Quand j'étais à Monaco, je les ai rencontrés. C'est un grand club ». 

Articles liés