Kylian Mbappé est prêt à prendre une décision pour son avenir selon la presse anglaise. Il semblerait que ce soit seulement une question de jours à présent. A Liverpool, on ne baisserait pas les bras. Cependant, une vente XXL de Mohamed Salah serait obligatoire pour que les Reds aient leurs chances.
La semaine dernière, KylianMbappé révélait en zone mixte ne pas avoir pris sa décision. Pourtant, Foot Mercato dévoilait un accord trouvé entre l’attaquant du PSG et le Real Madrid dans le cadre d’une arrivée en tant qu’agent libre en fin de saison. Une rumeur démentie par le clan Mbappé par l’intermédiaire de plusieurs médias et par le10sport.com le 8 janvier dernier.
Une décision imminente pour Mbappé ?
Toujours pas de choix final pour KylianMbappé. Mais à en croire The Daily Telegraph, le meilleur buteur de l’histoire du ParisSaint-Germain devrait trancher pour son avenir dans les prochains jours. Le RealMadrid ne serait plus si déterminé à s’attacher ses services et aurait d’ores et déjà prévu de ne pas lui offrir le même package financier qu’en 2022. Un boulevard pour Liverpool ?
Mercato - PSG : Le Qatar dit oui à Kylian Mbappé ! https://t.co/Ox9vrCgkN3 pic.twitter.com/WaqvMloyyY
— le10sport (@le10sport) January 11, 2024
Une vente de Salah pour que Liverpool puisse accueillir Mbappé
Le10sport.com vous confiait en avril 2020 que JürgenKlopp avait contacté par téléphone Wilfrid Mbappé, père de KylianMbappé, afin de lui faire part de l’intérêt de Liverpool. Cependant, à en croire The Daily Telegraph, il faudrait que Liverpool parvienne à vendre à prix d’or MohamedSalah en Arabie saoudite afin d’économiquement et financièrement réussir à intégrer KylianMbappé l’été prochain.