Actuellement prêté au Paris Saint-Germain par l’Inter, Mauro Icardi pourrait voir l’un de ses principaux courtisans lui tourner le dos.
Les prochains mois devraient être cruciaux pour l’avenir de MauroIcardi. Alors que tout laissait penser que le Paris Saint-Germain allait lever l’option d’achat du joueur prêté par l’Inter, les choses ont changé, depuis le début de l’année 2020. Ainsi, les possibilités de le voir poursuivre au PSG sont devenues plus minces et Leonardo aurait même commencé à discuter avec la Juventus, en essayant de monter une opération de taille, qui pourrait comprendre Miralem Pjanic et Mattia De Sciglio.
La Juve tourne le dos à Icardi
Les choses semblent avoir radicalement changé. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Mauro Icardi n’est plus la priorité de la Juventus. Le quotidien italien explique que bien que les Bianconeri restent intéressés par l’attaquant prêté par l’Inter au Paris Saint-Germain, ils favoriseraient actuellement la piste menant à Gabriel Jesus de Manchester City. A Turin on reste toutefois attentif à la situation d’Icardi, au cas où le PSG décide réellement de ne pas lever son option d’achat.