Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’active pour remplacer Mauro Icardi !

Malgré une option d’achat, Mauro Icardi pourrait ne pas rester au PSG. En coulisse, Leonardo semble d’ailleurs s’activer pour trouver un nouveau buteur.

D’ici quelques semaines, le PSG pourrait bien se retrouver dans une situation inconfortable. Alors qu’Edinson Cavani devrait partir, Mauro Icardi était censé lui succéder, lui qui est actuellement prêté avec option d’achat par l’Inter Milan. Contre 70M€, Leonardo a ainsi l’occasion de faire de l’Argentin un joueur à part entière, mais de plus en plus, un départ vers la Juventus est évoqué. Le PSG pourrait alors se retrouver sans attaquant, un problème qu’il faudra alors résoudre durant l’intersaison.

Priorité à Aubameyang ?

Comment résoudre le problème de l’attaquant ? En coulisse, Leonardo serait visiblement passé à l’action. Ainsi, ce lundi, le Daily Mail et Mundo Deportivo ont assuré que le PSG s’était positionné dans le dossier Pierre-Emerick Aubameyang. Actuellement à Arsenal, le Gabonais est sous contrat jusqu’en 2021. En concurrence avec le FC Barcelone et Manchester United, le PSG pourrait d’ailleurs rapidement passer à l’action pour Aubameyang, étant donné que sa valeur serait estimée à 55M€, soit moins que la clause de Mauro Icardi.

Articles liés