En fin de contrat le 30 juin, Sergio Ramos figurerait sur les tablettes du PSG et de Manchester City. Alors qu'il serait de plus en plus proche de quitter le Real Madrid, l'international espagnol aurait approché la direction des Citizens.
Une prolongation ou un départ ? Sergio Ramos serait toujours au coeur d'un énorme dilemme. En fin de contrat le 30 juin, le capitaine du RealMadrid serait encore loin d'être fixé quant à son avenir. Alors qu'il peinerait à trouver un terrain d'entente avec Florentino Pérez, Sergio Ramos serait dans le collimateur du PSG et de Manchester City, bien décidés à réaliser un énorme coup à 0€. D'ailleurs, Sergio Ramos se préparerait déjà à un possible départ chez les Citizens.
Le clan Sergio Ramos aurait approché Pep Guardiola
Selon les informations d'El Confidencial, René Ramos, frère et agent de Sergio Ramos, aurait proposé les services du capitaine du Real Madrid à Pep Guardiola. De son côté, SergioRamos aurait également contacté Manchester City. A en croire le média espagnol, le vétéran de 35 ans aurait téléphoné à Txiki Begiristain, le directeur sportif des Citizens. En cas de départ du Real Madrid, Sergio Ramos pourrait donc échapper au PSG, et plutôt prendre la direction de Manchester.