Mercato - PSG : Coup de tonnerre annoncé en Espagne pour Mbappé !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dans sa dernière année de contrat au PSG, Kylian Mbappé pourra dès le 1er janvier prochain négocier avec le club de son choix et préparer une arrivée libre pour l’été. Forcément, une telle situation fait qu’on annonce le Français au Real Madrid. Mais cela ne serait pas si évident. Ainsi, en Espagne, de nouveaux éléments ont été apportés à ce feuilleton Mbappé.

« Il ne sait pas ce qu’il veut faire »

Quid alors de l’avenir de KylianMbappé ? Va-t-il prolonger avec le PSG ? Rejoindra-t-il libre le Real Madrid pour la saison prochaine ? Pour AS, Frédéric Hermel a révélé que le joueur de Luis Enrique était dans le flou le plus total concernant le choix qu’il devait faire pour la suite de sa carrière : « Je sais de source sûre qu'il ne sait pas ce qu'il veut faire. Il ne sait pas s'il doit renouveler avec le club qatari ou appeler Florentino Perez pour annoncer qu'il veut porter le maillot blanc. Le doute est bon dans la vie mais, comme toutes les bonnes choses, si on en abuse, il devient mauvais ».

« Il n’a pas tellement envie de signer au Real Madrid »

Une situation qui fait dire par la même occasion à Frédéric Hermel que Kylian Mbappé n’aurait finalement pas si envie que cela de signer au Real Madrid : « L'hésitation de Mbappé reflète qu'au fond, il n'a pas tellement envie de signer au Real Madrid. Sinon, il l'aurait déjà fait à l'une des nombreuses occasions qui se sont présentées à lui. Sinon, il n'envisagerait pas de rester dans l'aventure parisienne et ne serait pas motivé par des choses aussi insensées que devenir le meilleur buteur de l'histoire du championnat de France.  Il semble préférer le confort français au risque espagnol. C'est respectable mais ce doute permanent commence à être une offense ».

Articles liés