En fin de contrat à la Roma, José Mourinho fait parler de lui dans les médias. Ou plutôt, son avenir sur un banc de touche. L’entraîneur portugais arrive au terme de son expérience de trois ans à Rome où il semble bien se voir poursuivre. Explications.
The Special One pourrait être disponible sur le marché des entraîneurs à la prochaine intersaison. En effet, le contrat de JoséMourinho prendra fin en juin prochain à la Roma et à l’instant T, la presse italienne ne fait écho d’aucune avancée concrète dans le cadre d’une prolongation de contrat.
Mourinho satisfait à Rome ?
Le nom de JoséMourinho a été lié au PSG ou encore au RealMadrid ces derniers temps. Sans oublier la sélection brésilienne au cas où Carlo Ancelotti venait à poursuivre sur le banc du Real Madrid la saison prochaine. Néanmoins, Mourinho a tenu à faire savoir qu’il était heureux à Rome.
Le Real Madrid annonce une nouvelle catastrophe ! https://t.co/UqX7OVuiqt pic.twitter.com/lmk17OwJXE
— le10sport (@le10sport) December 18, 2023
«Je suis heureux ici, mais je suis en fin de contrat, alors c'est une décision du club»
Pour The Obi One Podcast, programme de l’ancien joueur de José Mourinho à Chelsea qu’est JohnObiMikel, The Special One a vidé son sac. « Je suis heureux ici, mais je suis en fin de contrat, alors c'est une décision du club. Je me concentre sur aujourd'hui et je donne tout ce que j'ai. Je suis dans un très beau club avec beaucoup de gens sympathiques et un groupe de joueurs qui ne sont pas les meilleurs au monde, mais qui sont de très bons gars et de bons joueurs. Les supporters sont extraordinaires et la ville est étonnante, je suis donc très heureux ici ».