Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation de taille sur la succession de Navas !

Présent à Manchester United depuis 2011, David de Gea devrait quitter le club anglais à la fin de la saison. Et selon la presse britannique, le portier pourrait rebondir au PSG.

Recruté contre un chèque de 15M€ en septembre 2019, Keylor Navas est l’une des grandes satisfactions du côté du PSG. Le portier de 34 ans se montre performant et est actuellement intouchable dans les buts. Malgré tout, Leonardo voudrait recruter un portier lors du prochain mercato estival, afin notamment de préparer l’après-Navas. Selon la presse étrangère, le PSG suivrait la situation de Gianluigi Donnarumma (Milan AC), d’Hugo Lloris (Tottenham), mais aussi de David de Gea, présent à Manchester United depuis 2011.

David de Gea va quitter Manchester United

Le 26 février dernier, Eurosport UK évoquait un intérêt du PSG pour David de Gea. Une information confirmée quelques jours plus tard par 90min. Le club parisien pourrait tenter de recruter le gardien espagnol, qui fait de moins en moins l'unanimité. En concurrence avec Dean Henderson à Manchester United, David de Gea devrait quitter les Red Devils à la fin de la saison si l’on en croit les informations du Mirror. La formation entraînée par Ole Gunnar Solskjaer voudrait alléger sa masse salariale et se séparer au plus vite de lui. Reste à savoir si le PSG se positionnera clairement sur ce dossier.

Articles liés