Mercato - PSG : Avant Navas, le Qatar a tenté une folie sur le marché !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En 2019, le PSG a réalisé un très joli coup en attirant Keylor Navas. Mais avant cela, le club parisien s'était sérieusement positionné sur Gianluigi Donnarumma.

Depuis l'arrivée du Qatar, l'effectif du PSG connaît un défaut important, à savoir le poste de gardien de but. Salvatore Sirigu, Kevin Trapp, Alphonse Areola ou encore Gianluigi Buffon se sont succédés sans réussite jusqu'au retour de Leonardo au poste de directeur sportif en 2019 qui est allé chercher Keylor Navas au Real Madrid pour 15M€. Mais avant cela, le PSG avait tenter un autre gros coup.

L'énorme offre du PSG pour Donnarumma

« Il y a 3 ans, le PSG lui offrait quelque chose d’incroyable. Comme une limousine pour Donnarumma, une énorme maison pour sa famille et un énorme salaire de 12M€ par saison, mais il a décidé de prolonger avec le Milan AC », lance le journaliste italien sur son compte Twitter.

Articles liés