Mercato - OM : Longoria se voit conseiller un joueur… du PSG !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Devenu indésirable ces dernières années au PSG avec l’arrivée de Keylor Navas, Alponse Areola en prêt du côté de Fulham. Et un entraîneur des gardiens estime que l’OM devrait tenter sa chance avec l’international français…

 « J’ai vu deux ou trois trucs, mais c’est beaucoup de rumeurs. Des choses dites à droite à gauche, surtout en ce moment. C’est bientôt la fin de saison, la fenêtre du mercato va s’ouvrir bientôt », indiquait récemment Alphonse Areolaau micro de RTL sur son avenir très incertain, alors que le contrat du gardien français court jusqu’en juin 2023 au PSG. Seulement, depuis bientôt deux ans, Areola n’a plus sa place dans la capitale et enchaine les prêts. L’entraîneur des gardiens Michel Troin, passé notamment par Toulouse, Bastia, la Real Sociedad et Rennes, conseille d’ailleurs à l’OM de tenter sa chance avec Alphonse Areola.

« Un pari à faire »

« Il y a un pari à faire, c'est Alphonse Areola. S'il n'a pas réussi à s'imposer au PSG, il est encore relativement jeune et très performant. Il dispose évidemment d'un salaire important, mais c'est un grand gardien international, très talentueux et déjà très expérimenté », explique Troin dans les colonnes du Phocéen. Le message est passé pour l’OM

Articles liés