Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette petite bombe lâchée sur Mbappé et Haaland…

Visiblement admiratif du modèle économique actuel du Real Madrid, le vice-président économique du FC Barcelone Eduard Romeu a lâché une confidence forte sur Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG.

Ce n’est plus un secret pour personne, le Real Madrid envisage sérieusement de recruter Kylian Mbappé et a déjà tout tenté auprès du PSG pour boucler le deal cet été. En vain. Mais alors que le contrat de l’international français prendra fin en juin prochain, son départ est toujours d’actualité. D’ailleurs, à en croire les propos du vice-président économique du FC Barcelone, Eduard Romeu, interrogé par la Cadena COPE, le Real Madrid aurait tout à fait les moyens de recruter en même temps Kylian Mbappé ainsi qu’Erling Haaland, pisté par le PSG.

« Possible qu’ils aient pu signer Mbappé et Haaland »

« Il est possible qu'ils aient pu signer Mbappé et Haaland. Madrid est un grand club et possède une très grande force. Si nous avions fait nos devoirs ces dernières années, nous serions dans la même situation. Florentino Pérez a une gestion du club à laquelle il faut tirer son chapeau. Sur le plan économique et commercial, personne ne va découvrir M. Pérez. J'ai une grande admiration pour lui sur le plan professionnel et sur le plan personnel, il a été très aimable chaque fois que nous nous sommes rencontrés. Je ne peux que faire l'éloge de sa personne », a confié le dirigeant du Barça.

Articles liés