Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite devrait bien échapper à Leonardo !

Comme révélé par le10sport.com, Leonardo ciblait bien Sandro Tonali pour cet été. Cependant, ce dernier est promis à l’Inter Milan, avec qui il aurait aujourd’hui trouvé un accord. Cependant, tout reste à faire entre Brescia et l’Inter Milan pour boucler le transfert de l’international italien…

Sandro Tonali reste très courtisé sur le marché des transferts. Comme révélé par le10sport.com, la Juventus, l’Inter Milan et le PSG sont dans la course pour l’international italien de Brescia. Cependant, si Leonardo entretenait toujours l’espoir de le faire signer cet été, ce dernier a aujourd’hui d’autres priorités, notamment Sergej Milinkovic-Savic (Lazio), Lorenzo Pellegrini (AS Roma) et Ismaël Bennacer (AC Milan). Tonali semble promis à l’Inter Milan, et ce pourrait être une question de temps avant que ce transfert ne soit bouclé à l’Inter…

Un transfert bouclé à la fin de la saison ?

Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, l’international italien serait tout proche de s’engager avec l’Inter Milan. En effet, les Nerazzurri auraient déjà trouvé un accord depuis un long moment avec le milieu de terrain de 19 ans, mais le président de Brescia, Massimo Cellino, poserait toujours problème aux dirigeants milanais. Il demanderait toujours 50M€, alors que le club lombard n’en propose que 30, hors bonus. Cependant, le quotidien italien explique que le deal pourrait être bouclé une fois la saison terminée, ou bien après la Ligue Europa en cas d’élimination précoce des Nerazzurri.

Articles liés