Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle annonce sur l’avenir de Tonali !

Régulièrement annoncé sur le départ ces dernières semaines, Sandro Tonali devrait vraisemblablement quitter Brescia, qui a été relégué en Serie B. Alors que le PSG, l’Inter Milan ou encore la Juventus sont intéressés, le coach de Brescia a fait une nouvelle annonce concernant l’avenir de sa pépite…

Sandro Tonali ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. Comme révélé par la presse italienne ces derniers jours, un accord aurait été trouvé entre l’Inter Milan et Brescia pour le transfert de l’international italien contre 35M€. Le milieu pourrait signer un contrat de 5 ans chez les Nerazzurri, alors que le PSG ou encore la Juventus étaient annoncés dans la course. Suite au match nul de Brescia face à la Sampdoria, le coach Diego Lopez a fait une nouvelle annonce concernant l’avenir de sa pépite…

« Il y aura une réunion avec la direction »

Ainsi, dans des propos relayés par Calciomercato.com, l’entraîneur de Brescia n’a pas confirmé le départ de Sandro Tonali pour le moment. « La seule chose certaine est le départ de Gastaldello. Ensuite, il y aura une réunion avec la direction, là vous verrez qui restera ou qui partira. Après, je ne suis sûr de rien ». Cela ne pourrait plus être qu'une question de temps avant que Tonali ne choisisse sa nouvelle destination... 

Articles liés