Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Maxime Lopez pourrait radicalement changer ses plans...

Annoncé du côté du FC Séville, Maxime Lopez pourrait voir son transfert être remis en cause. En cas d’échec, le milieu de terrain pourrait se tourner vers Villarreal ou le FC Valence également intéressés.

Le FC Séville s’est fixé comme objectif de remplacer cet été Ever Banega qui prendra la direction de l’Arabie Saoudite dans quelques semaines. Ainsi, plusieurs médias espagnols ont indiqué que le club andalou suivait de près Maxime Lopez. Estadio Deportivo indiquait le 29 juillet dernier que le milieu de terrain de l’OM avait donné son accord pour rejoindre le FC Séville et les négociations se seraient intensifiées entre les deux parties. Une vente qui pourrait permettre à la formation marseillaise de renflouer ses caisses. Toutefois, l’équipe andalouse pourrait laisser de côté ce dossier pour tenter d’attirer Ivan Rakitic. Mundo Deportivo annonce ce dimanche que le joueur du FC Barcelone pourrait prendre la direction de Séville pour un transfert estimé à 10M€.

Maxime Lopez a la côte en Espagne

Cette opération pourrait donc remettre en cause le transfert de Maxime Lopez au FC Séville. Mais le joueur de l’OM ne manquerait pas de courtisans. Selon les informations du Phocéen, Maxime Lopez figurerait également sur les tablettes du FC Valence, mais aussi de Villarreal. Reste désormais à savoir si le FC Séville prendra la décision de répondre aux demandes du FC Barcelone ou s’il jettera son dévolu sur le joueur marseillais.

Articles liés