Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce prétendant de Cavani laisse planer le doute...

En fin de contrat depuis le 30 juin, Edinson Cavani a quitté le PSG et serait de plus en plus proche de rejoindre le Benfica. Tiago Pinto, directeur général du club portugais, a lâché ses vérités sur ce dossier. 

Engagé avec le PSG jusqu'au 30 juin, Edinson Cavani a décidé de faire ses valises et de prendre le large. Contrairement à Thiago Silva, Sergio Rico et Eric Maxim Choupo-Moting, qui étaient dans la même situation contractuelle que lui, El Matador n'a pas prolongé son contrat de deux mois pour poursuivre la campagne européenne avec le PSG. Résultat, Edinson Cavani ne disputera pas la finale de la Ligue des Champions ce dimanche avec le club parisien, mais pourrait très bientôt endosser de nouvelles couleurs. Alors que le meilleur buteur du PSG (200 réalisations) devrait s'engager avec le Benfica Lisbonne très prochainement, Tiago Pinto s'est livré sur ce dossier. 

«Edinson Cavani est un grand joueur, mais...»

Lors d'un entretien accordé à Sky Sport, Tiago Pinto, le directeur général de Benfica, a expliqué que l'opération Cavani n'était pas encore bouclée. « Edinson Cavani est un grand joueur, mais je ne peux parler que des signatures officielles, et il n'a pas signé. Nous voulons parler de Waldschmidt, Vertonghen, Everton et de tous ceux qui sont officiellement chez nous », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Calciomercato.com

Articles liés