Accès direct au contenu

  1. 22h35 F1 : Le terrible constat de Verstappen et Pérez après les EL2 à Silverstone
  2. 22h30 Mercato - ASSE : Après avoir bouclé trois transferts, Perrin annonce sa prochaine cible
  3. 22h15 Mercato - OM : Après le départ de Sampaoli, Longoria reçoit un tacle de... l'OL
  4. 22h10 Transferts - ASSE : La grande annonce de Batlles sur le mercato
  5. 22h00 Mercato - OM : Après le transfert de Kamara, Longoria lance un coup de pression
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La franche mise au point de Mbappé sur son nouveau rôle au PSG !

Kylian Mbappé a donc prolongé son contrat jusqu'en 2025 avec le PSG. Et alors que certains expliquent que le Français se serait vu confier les pleins pouvoirs, Mbappé a tenu à mettre les choses au point à ce sujet.

Ce samedi soir, le PSG a fait une annonce qui a eu le don de frapper un énorme coup sur le marché des transferts. En effet, avant la rencontre face au FC Metz pour la dernière journée de Ligue 1, le club de la capitale a officialisé la prolongation de Kylian Mbappé jusqu’en juin 2025. Le dénouement du feuilleton le plus chaud du mercato est tombé et a été accueilli avec joie par les supporters du PSG. Cependant, quelques rumeurs ont annoncé que l’international tricolore disposait d’une nouvelle clause dans son contrat lui permettant d’avoir son mot à dire sur le recrutement et tout l'aspect rien. Mais il n’en serait rien selon les dires de l’attaquant de 23 ans.

« Je reste un joueur de foot »

« Les pleins pouvoirs au PSG ? Je reste un joueur de foot. Je reste dans un collectif même s’il y a des statuts. Je n’irai pas au delà de cette fonction » a affirmé Kylian Mbappé en conférence de presse ce lundi après-midi. Contrairement à ce qui a été annoncé ces derniers jours, l’international tricolore ne devrait donc pas avoir la main mise sur le PSG suite à sa prolongation.

Articles liés