Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste défensive toujours disponible ? La réponse !

Le PSG n’a pas trouvé de remplaçant à Thiago Silva lors du dernier mercato. La piste Antonio Rüdiger avait été évoquée. Le joueur allemand se serait remis au travail, pour l’instant.

Alors que Thiago Silva a quitté le PSG cet été, Leonardo s’est activé sur le marché des transferts pour lui trouver un successeur en défense centrale. Le nom d’Antonio Rüdiger était vite ressorti. En délicatesse du côté de Chelsea, Antonio Rüdiger verrait son avenir s’écrire loin de l’Angleterre. Même si aucun transfert n’a finalement eu lieu pour l’international Allemand, Rüdiger avait été courtisé par de nombreux clubs dont le PSG, l’AC Milan, Tottenham, l’AS Roma, l’Inter Milan ou encore Barcelone. Toujours à Chelsea, Antonio Rüdiger attend désormais son heure.

« Je vais accepter mon avenir, pour l’instant »

Antonio Rüdiger est revenu sur son avenir pour The Athletic : « Aujourd’hui, il est ce qu’il est. Je vais l’accepter pour l’instant et essayer de donner le meilleur à chaque entraînement. Nous sommes engagés dans beaucoup de compétitions. À partir de maintenant, c’est deux matches par semaine. Parfois, dans le football, les choses peuvent changer rapidement. C’est pourquoi je vais continuer de donner le meilleur de moi chaque jour et essayer de convaincre le coach ». Antonio Rüdiger est en concurrence avec Thiago Silva, Andreas Christensen, Kurt Zouma et Fikayo Tomori en défense centrale. L’allemand n’a pas joué la moindre minute avec les Blues depuis la reprise de la Premier League.

Articles liés