Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces grosses révélations sur la piste Antonio Rüdiger !

Antonio Rüdiger serait une option prise en considération par le PSG pour combler le vide laissé par le départ de Thiago Silva à Chelsea. Mais l’internatonal allemand ne devrait cependant pas débarquer dans la capitale.

Et si Antonio Rüdiger était la recrue défensive du PSG de ce mercato estival en charnière centrale ? C’est du moins ce que The Daily Mail et The Daily Telegraph laissaient entendre ces derniers temps. Une information confirmée par les médias français. Il y aurait bien un intérêt du PSG, mais il ne serait pas poussé au point de recruter l’international allemand de 27 ans, que ce soit via un prêt ou un transfert. En effet, Rüdiger aurait d’autres plans en tête pour son avenir alors que le PSG ne ferait même pas figure de véritable option du point de vue du joueur ou de Chelsea.

Antonio Rüdiger, pas une option pour le PSG, mais…

The Athletic fait un point sur le dossier Antonio Rüdiger ce samedi. D’après les informations divulguées par la branche britannique du média, une décision ferme ou une simple ébauche serait prise dans les prochaines heures concernant l’avenir de l’international allemand de 27 ans. Le joueur veut un temps de jeu régulier afin de pouvoir disputer l’Euro avec la Mannschaft, chose que Chelsea ne peut pas lui promettre compte tenu de la concurrence à son poste et du fait que le jeune Fikayo Tomori lui soit passé devant dans la hiérarchie. Jusqu’ici, Tottenham, le Milan AC, l’Inter, la Roma et le FC Barcelone auraient coché le nom de Rüdiger dans leur short-list. Néanmoins, le défenseur de Chelsea privilégierait les Spurs, appréciant la vie londonienne. Mais il pourrait ne pas voir son souhait exaucé à cause des tensions entre Chelsea et Tottenham. Le Milan AC, malgré sa participation en Ligue Europa, les Rossoneri ne pourraient se permettre de mener à bien une telle opération, même en prêt. L’Inter aurait déjà vu sa proposition d’échange de joueurs rejetée alors que le FC Barcelone attendrait d’être fixé sur les dossiers Samuel Umtiti et Jean-Clair Todibo. Le PSG pourrait donc avoir une carte à jouer au vu de la situation, mais ne serait même pas dans la discussion.

Articles liés