Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce tonitruante sur ce dossier bouclé par Leonardo !

Alors que le départ de Rafinha est évoqué avec insistance depuis plusieurs jours, Jokin Aperribay, président de la Real Sociedad, a confirmé l’arrivée prochaine du joueur du PSG.

Leonardo est en passe de boucler un premier départ. Alors que le directeur sportif du PSG souhaite dégraisser l’effectif parisien durant le mercato hivernal, Rafinha est sur le point de rejoindre la Real Sociedad sous la forme d’un prêt. Il ne resterait plus que quelques détails à régler, portant principalement sur l’inclusion ou non d’une option d’achat et sur la question de la prise en charge du salaire. La presse française et espagnole assure cependant que l’arrivée du Brésilien à la Real Sociedad est imminente, et Jokin Aperribay, président du club basque, considère déjà cette opération comme actée. 

« Rafinha était très désireux de venir »

« La discussion pour Rafinha date d'avant décembre. L'analyse est trimestrielle et la conversation avec le joueur a eu lieu en novembre, annonce le président de la Real Sociedad à El Diario Vasco, avant de justifier l’arrivée du joueur du PSG. C'est un joueur mature, avec de l'expérience en Liga, qui connaît la Real, qui était très désireux de venir et qui peut nous aider à atteindre nos objectifs. » Selon El Diario Vasco, Rafinha devrait passer sa visite médicale en début de semaine, une information confirmée par le journaliste Fabrizio Romano, affirmant par ailleurs qu'aucune option d'achat ne devrait être incluse dans le contrat du milieu. 

Articles liés