Annoncé proche de la Real Sociedad, Rafinha est sur le point de quitter le PSG afin de retrouver le championnat espagnol.
Si le PSG a marqué les esprits lors du dernier mercato estival grâce aux arrivées enregistrées, et en particulier celle de LionelMessi, Leonardo entend désormais faire parler de lui avec des départs. Comme l’explique L’Équipe, le PSG espère récupérer plus de 100M€ d’ici à la fin de la saison grâce à des ventes, mais le premier départ hivernal acté devrait être un prêt. Rafinha devrait en effet rejoindre la RealSociedad jusqu’à la fin de la saison, une opération qui serait sur le point d’aboutir.
C’est imminent pour le départ de Rafinha
Ce dimanche, de nombreux médias s’accordent à dire que le départ de Rafinha est imminent. Selon L’Équipe et Le Parisien, l’ancien joueur du FCBarcelone s’apprête en effet à retrouver le chemin du championnat espagnol sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. Le Parisien explique que toutes les parties sont confiantes concernant l’issue du dossier, même si la question de l’option d’achat n’a pas encore été décidée. Même son de cloche en Espagne, où le quotidien AS annonce que l’arrivée de Rafinha à la RealSociedad est imminente, et que les deux clubs n’auraient plus qu’à s’accorder sur l’option d’achat et le salaire du milieu de terrain, qui pourrait être partagé.