Arrivé lors du dernier mercato estival à l'OM, Gerson apparaîtrait dans le viseur de Newcastle selon les informations de la presse anglaise.
Président de l’OM, Pablo Longoria n’a pas lésiné sur les moyens pour renforcer considérablement le groupe de Jorge Sampaoli lors du dernier mercato estival. Le dirigeant a notamment versé 25M€ à Flamengo pour enregistrer l’arrivée de Gerson. Agé de 24 ans, le milieu de terrain a eu du mal à s’acclimater à ce nouveau championnat, mais semble, depuis quelques semaines, avoir enfin trouvé sa place au sein du groupe marseillais.
Gerson annoncé à Newcastle
Mais alors qu’il commence, à peine, à se dévoiler en Ligue 1 et à montrer l'étendu de son talent, Gerson commencerait à taper dans l'œil de plusieurs clubs. A la recherche de renforts dans l’entrejeu, Newcastle surveillerait les prestations du joueur brésilien selon les informations de Sky Sports. Reste à savoir si les Magpies décideront d’accélérer dans ce dossier. Il serait toutefois surprenant de voir l’OM se séparer de Gerson lors du prochain mercato hivernal ou même durant l'été 2022.