Annoncé avec insistance du côté du PSG, Massimiliano Allegri ne dirait toutefois pas non à un retour en Italie comme l'explique son adjoint Marco Landucci.
Alors que l'avenir de Thomas Tuchel est régulièrement remis en question, le nom de Massimiliano Allegri revient avec insistance pour le remplacer. Et pour cause, Leonardo apprécie grandement le profil de l'entraîneur italien libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec la Juventus. Toujours en attente d'un nouveau défi, Massimiliano Allegri compte toutefois revenir rapidement sur le devant de la scène comme l'explique son adjoint Marco Landucci.
«Nous espérions nous remettre sur les rails cette année»
« À la Juventus avec Massimiliano, nous avons fait de bonnes choses et parfois gagné, maintenant le football nous manque beaucoup. Nous espérions nous remettre sur les rails cette année, mais il n'y a pas encore eu d'opportunités. Allegri à la Fiorentina ? Les décisions appartiennent aux patrons, il parlerait certainement avec Commisso et Barone au cas où un appel viendrait, Max connaît l'équipe et fait très bien l'affaire. Je suis déjà allé à la Fiorentina en tant qu'entraîneur dans les équipes de jeunes, j'y retournerais volontiers », assure-t-il à Radio Bruno Toscana.