Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas monte au créneau pour une recrue estivale !

Titulaire contre le FC Porto, Luis Henrique n'a pas livré une prestation inoubliable, mais André Villas-Boas tient à défendre le jeunr brésilien.

Recruté pour 8M€, Luis Henrique est le seul joueur sur lequel l'OM a investi, puisque les autres recrues sont arrivées libres ou sous la forme de prêts. Peu utilisé jusque-là, le jeune brésilien était titulaire dans le couloir gauche de l'attaque de l'OM contre le FC Porto (0-2). Mais l'ailier n'a pas particulièrement marqué les esprits lors de cette rencontre. Cependant, André Villas-Boas réclame du temps pour Luis Henrique.

«On doit le soutenir»

« C’était dur pour un premier match pour lui, avec le niveau Ligue des Champions pour un mec de 18 ans qui vient d’arriver du Brésil. On voulait qu'il rentre sur les côtés, qu'il fasse des uns contre un. Il n'a pas eu trop d'espaces. On a vu quelques bonnes choses, à travailler encore. C'est un peu tôt. On doit le soutenir, car il a beaucoup de responsabilités. Il lui faut du temps », assure l'entraîneur de l'OM en conférence de presse.

Articles liés