Sorti sur blessure ce samedi soir, Paul Pogba pourrait être amené à se concentrer sur autre chose que ses responsabilités avec Manchester United et pourquoi pas à son avenir alors que le PSG serait en embuscade.
Et si la blessure de PaulPogba allait tout changer pour son avenir ? En pleine forme ces dernières semaines, le milieu de terrain de ManchesterUnited fait énormément parler de lui sur le marché des transferts. La cause ? Son contrat court jusqu’en juin 2022 et les Red Devils devraient le vendre l’été prochain afin de ne pas le laisser partir libre de tout contrat. Le PSG notamment serait sur les rangs, à l’instar du Real Madrid et de la Juventus entre autres. Apportant satisfaction à OleGunnarSolskjaer comme le technicien norvégien l’a récemment assuré à plusieurs reprises, Pogba pourrait bien finalement prolonger son contrat à Old Trafford.
Une blessure qui change la donne ?
Invité à s’exprimer sur la situation contractuelle de Pogba, Ole Gunnar Solskjaer faisait passer le message suivant en conférence de presse vendredi. « Les spéculations sur Paul seront toujours là, nous avons un bon dialogue ouvert avec Paul, donc ce dont nous parlons et comment nous voyons cette situation reste entre nous. Je suis juste heureux qu'il soit concentré et qu'il joue vraiment bien. Il est heureux et c'est important. Vous pouvez voir Paul s'amuser au football lui-même avec un maillot rouge. Je l'ai déjà dit plusieurs fois : la saison dernière, il a eu une mauvaise saison à cause de blessures et cette saison, il a eu une blessure à Covid, mais il travaille vraiment dur et joue dans une équipe qui joue bien et il est une grande source d'inspiration pour tout le monde ». Bien que les discussions n’auraient pas été concrètement ouvertes entre le clan Pogba et ManchesterUnited concernant une prolongation de contrat, un événement de taille pourrait changer la donne. Ce samedi soir, à l'occasion de la rencontre opposant ManchesterUnited à Everton, PaulPogba est sorti sur blessure à la 39ème minute de jeu se tenant la cuisse après s’être arrêté net. D’un claquage à une fracture, chaque scénario est possible pour le moment. Quoi qu’il en soit, PaulPogba aura le loisir de se concentrer sur son avenir lors de sa convalescence et qui sait, d’avancer pour une éventuelle prolongation de contrat avec ManchesterUnited. Le PSG a une fenêtre à ne pas manquer si le club souhaitait réellement s’attacher les services du champion du monde.