Mercato - PSG : C’est déjà terminé avec Kylian Mbappé ?
La rédaction

Selon El Confidencial, le PSG devrait lancer une dernière offre à Kylian Mbappe, avec une prolongation de courte durée et un bon de sortie l’été prochain. Analyse.

Selon les dernières informations du média espagnol El Confidencial, l’état-major qatari du PSG devrait rapidement transmettre une dernière offre de prolongation à Kylian Mbappe, prévoyant une prolongation de courte durée, doublée d’un bon de sortie garanti à un tarif très raisonnable à l’été 2023.

Le timing n’est plus bon  

Comme analysé par le10sport.com il y a plus d’un an, il est évident que la seule possibilité pour le PSG d’obtenir un accord de Kylian Mbappe passait par ce type de montage prévoyant une prolongation de courte durée et la garantie d’un départ à un prix fixé, ce qui permettait d’offrir à l’attaquant français la certitude de ne rester qu’un an de plus à Paris s’il souhaitait partir. Le problème pour le PSG, c’est que ce montage aurait dû lui être proposé il y a un an, avant qu’il n’entre dans sa dernière année de contrat. Aujourd’hui, alors que la perspective de signer à Madrid est désormais toute proche, cette offre pourrait arriver un peu tard…

Articles liés