Après son échec dans le dossier Tanguy Ndombele, le PSG ne devrait finalement pas recruter en cette fin de mercato hivernal. Et Mauricio Pochettino a d’ailleurs confirmé cette tendance dans son discours…
Après une longue période de négociations et un feuilleton qui aura fait couler beaucoup d’encre, le PSG a finalement décidé de jeter l’éponge pour Tanguy Ndombele (25 ans). D’ailleurs, comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité, le milieu de terrain français est finalement ok pour retourner à l’OL dans le cadre d’un prêt alors que son souhait initial était de rallier le PSG. Et le club de la capitale ne devrait donc accueillir aucun renfort cet hiver…
« Je n’attends rien avant la fin »
D’ailleurs, interrogé en conférence de presse dimanche, Mauricio Pochettino a confirmé cette tendance pour la fin du mercato hivernal au PSG : « Notre position est claire, le club a fait des efforts importants l'été dernier. Je suis très satisfait de mon effectif. Je n'attends rien avant la fin », a indiqué l’entraîneur argentin du PSG.