Alors que Tanguy Ndombele ne viendra finalement pas au PSG cet hiver, Mauricio Pochettino a été interrogé ce dimanche sur le recrutement parisien.
Ces derniers jours, ça s’était emballé au PSG concernant l’arrivée de Tanguy Ndombele. Plus en odeur de sainteté à Tottenham auprès d’Antonio Conte, l’international français était très intéressé à l’idée de rejoindre le Parc des Princes où Mauricio Pochettino, son ancien entraîneur chez les Spurs, l’attendait les bras ouverts. Toutefois, malgré des discussions avec Tottenham, Leonardo n’a pas réussi à dégraisser au PSG pour rendre viable l’arrivée de Ndombele.
« Je suis très satisfait de mon effectif »
Au final, c’est à l’OL que Tanguy Ndombele va poser ses valises durant ce mercato hivernal. Selon les informations du 10sport.com, un accord est d'ailleurs proche d'être trouvé. Un coup dur pour le PSG qui devrait donc clore le mois de janvier sans avoir accueilli de renforts. De quoi donner des regrets à Mauricio Pochettino ? Présent en conférence de presse ce dimanche, l’entraîneur du PSG a assuré à propos du recrutement de son club : « Notre position est claire, le club a fait des efforts importants l'été dernier. Je suis très satisfait de mon effectif. Je n'attends rien avant la fin ».