Mercato - PSG : Mourinho a offert son aide à Leonardo, mais…
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Souhaitant voir un joueur supplémentaire quitter le navire du PSG cet hiver, Leonardo n’aurait pas apprécié l’offre de la Roma pour Danilo Pereira. 

Avant la clôture du mercato hivernal, Leonardo doit trouver le moyen d’acter le départ d’un joueur de MauricioPochettino afin d’avoir la masse salariale nécessaire pour boucler le prêt avec option d’achat de TanguyNdombele. Depuis quelques jours, plusieurs noms de joueurs sont annoncés comme étant potentiellement partant, mais tous refuseraient de quitter le PSG. Que ce soit AnderHerrera, LeandroParedes ou encore GeorginioWijnaldum. Même son de cloche pour Danilo Pereira

Leonardo pas emballé par l’offre de prêt de la Roma pour Danilo…

Samedi, la Gazzetta dello Sport a fait un point sur l’intérêt des dirigeants de la Roma concernant l’ancien milieu de terrain de Porto. Le club entraîné par JoséMourinho aurait proposé à Leonardo et à la direction sportive du PSG une offre de prêt sec. Une offre qui ne plairait pas à Leonardo qui pour sa part aimerait qu’une option d’achat obligatoire soit incluse dans l’opération. Retour à la case départ ? 

Articles liés