Désireux de mettre la main sur Tanguy Ndombele, Leonardo serait dans l’incapacité de finaliser l’arrivée de l’international français. Ainsi, ce dernier serait désormais à l’écoute des autres offres pour son avenir.
À quelques heures de la fin du mercato hivernal, TanguyNdombele est toujours dans le flou pour son avenir. Alors qu’il aurait fait du PSG sa priorité pour son avenir, le milieu de Tottenham semble désormais très loin du club de la capitale, qui n’arrive pas à faire de la place dans l’entrejeu. Ainsi, selon les informations de TF1, le PSGne devrait pas s’attacher les services de Ndombele d’ici à lundi soir, obligeant le principal concerné à revoir ses plans pour son avenir.
Ndombele à l’écoute des autres clubs
Ce samedi soir, RMC confirme que Tanguy Ndombele s’éloigne du PSG. Et pour cause, alors que les négociations entre les deux clubs sont à l’arrêt, l’ancien joueur de l’OL serait désormais à l’écoute des autres propositions afin de rebondir avant la fermeture du marché. Ainsi, Everton, le BayerLeverkusen ou le FCValence pourraient en profiter pour devancer le PSG.