En ce mercato hivernal, Tanguy Ndombele était annoncé comme la priorité de Mauricio Pochettino. Finalement, le joueur de Tottenham pourrait rebondir loin du PSG.
Bien que le PSG n’avait pas forcément besoin de se renforcer cet hiver, Mauricio Pochettino avait une priorité. L’ancien entraîneur de Tottenham souhaitait aller piocher du côté des Spurs et profiter ainsi de l’opportunité avec Tanguy Ndombele. Poussé vers la sortie par Antonio Conte, le Français cherche un club pour rebondir. Pendant plusieurs jours, il a ainsi été annoncé que Ndombele était chaud pour rejoindre le PSG. Toutefois, pour rendre cette opération viable, Leonardo devait dégraisser, ce qu’il n’a pas réussi à faire jusqu’à présent. De quoi remettre en question cette arrivée au PSG et ouvrir la porte à d’autres prétendants.
L’OL à défaut du PSG ?
Outre le PSG, Tanguy Ndombele disposerait en effet d’autres prétendants pour se relancer. Et ces dernières heures, c’est la piste OL qui a fait son apparition. Alors que les Gones vont vendre Bruno Guimaraes à Newcastle, des renforts au milieu de terrain sont recherchés. Si Romain Faivre s’apprête à rejoindre l’OL, Jean-Michel Aulas serait donc également intéressé par l’idée de rapatrier Ndombele. Et cela ne devrait pas déranger ce dernier. Si Tanguy Ndombele faisait d’une arrivée au PSG sa priorité pour cet hiver, Footmercato annonce que l’international français ne serait aujourd’hui pas contre un retour sur les bords du Rhône. A suivre…