Mercato - PSG : Aulas veut plomber Leonardo avec sa piste prioritaire de l'hiver !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG est désormais mal embarqué pour s’attacher les services de Tanguy Ndombele, l’OL souhaiterait en profiter pour rapatrier son ancien joueur.

Désireux de dégraisser son effectif, le PSG n’en oublie pas pour autant les arrivées. Ainsi, Leonardo souhaite profiter de la situation difficile de TanguyNdombele à Tottenham pour s’attacher ses services en ce mois de janvier sous la forme d’un prêt. Les deux clubs ont ouvert les discussions il y a plusieurs jours, mais aucun accord n’a été trouvé malgré la volonté du joueur de rejoindre la capitale française. Et pour cause, le PSG souhaitait faire de la place dans l’entrejeu avant d’accueillir TanguyNdombele, ce qui pourrait mettre à mal ce dossier. Selon certaines sources, le PSG a désormais peu de chances de mettre la main sur l’international tricolore, et l’OL voudrait en profiter. 

L’OL tente le coup Ndombele !

Selon les informations divulguées ce samedi soir par TF1, Jean-MichelAulas envisage un énorme coup avec TanguyNdombele. Alors que le départ de BrunoGuimarães vers Newcastle est imminent, pour un transfert estimé à 48M€ bonus compris, l’OL aurait entamé des discussions avec Tottenham pour récupérer en prêt son ancien joueur. TanguyNdombele pourrait donc bien retrouver la Ligue1 dans quelques jours, mais loin du ParisSaint-Germain

Articles liés