Foot - Mercato - PSG
PSG : Aulas veut plomber Leonardo avec sa piste prioritaire

Alors que le PSG est désormais mal embarqué pour s’attacher les services de Tanguy Ndombele, l’OL souhaiterait en profiter pour rapatrier son ancien joueur.

Désireux de dégraisser son effectif, le PSG n’en oublie pas pour autant les arrivées. Ainsi, Leonardo souhaite profiter de la situation difficile de Tanguy Ndombele à Tottenham pour s’attacher ses services en ce mois de janvier sous la forme d’un prêt. Les deux clubs ont ouvert les discussions il y a plusieurs jours, mais aucun accord n’a été trouvé malgré la volonté du joueur de rejoindre la capitale française. Et pour cause, le PSG souhaitait faire de la place dans l’entrejeu avant d’accueillir Tanguy Ndombele, ce qui pourrait mettre à mal ce dossier. Selon certaines sources, le PSG a désormais peu de chances de mettre la main sur l’international tricolore, et l’OL voudrait en profiter. 

L’OL tente le coup Ndombele !

Selon les informations divulguées ce samedi soir par TF1, Jean-Michel Aulas envisage un énorme coup avec Tanguy Ndombele. Alors que le départ de Bruno Guimarães vers Newcastle est imminent, pour un transfert estimé à 48M€ bonus compris, l’OL aurait entamé des discussions avec Tottenham pour récupérer en prêt son ancien joueur. Tanguy Ndombele pourrait donc bien retrouver la Ligue 1 dans quelques jours, mais loin du Paris Saint-Germain

Articles liés