Mercato - Real Madrid : Le PSG a tenté de jouer un mauvais coup à Zidane...
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10 Sport, le PSG a fait tout son possible pour tenter de recruter David Alaba. Mais le joueur autrichien, qui souhaitait évoluer en Espagne, avait déjà donné son accord au Real Madrid.

David Alaba est un joueur particulièrement suivi et désiré. Et pour cause, le joueur ne prolongera pas son contrat avec le Bayern Munich, qui expire en juin prochain, et est libre de négocier avec l’équipe de son choix. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le PSG a flairé le bon coup et a fait tout son possible pour tenter de recruter David Alaba. Mais selon nos informations, l’international autrichien préfère évoluer en Espagne. A en croire la presse ibérique, le joueur aurait fait son choix et devrait s’engager avec le Real Madrid.

Alaba avait donné son accord au Real Madrid

Selon OK Diario, David Alaba souhaiterait rejoindre le Real Madrid et aurait signé un pré-contrat avec le club espagnol. Pourtant, plusieurs équipes auraient tenté de le faire changer d’avis ces dernières semaines. Le FC Barcelone, Chelsea et donc le PSG auraient discuté avec son agent, Pini Zahavi, mais c’était peine perdue. David Alaba avait déjà donné sa parole aux responsables du Real Madrid et son choix était arrêté. Prochainement, l’international autrichien devrait signer son contrat avec le club espagnol. Le média évoque un contrat de trois ou quatre ans et un salaire annuel de 10M€.

Articles liés