Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Barcelone... Agüero a tranché pour sa prochaine destination !

Sergio Agüero voudrait poursuivre sa carrière en Premier League. Annoncé du côté du FC Barcelone ou encore du PSG, l'attaquant de Manchester City pourrait rebondir à Chelsea.

C’est officiel, Sergio Agüero ne portera pas le maillot de Manchester City la saison prochaine. Le club anglais a officialisé lundi dernier le départ du joueur argentin, désormais à la recherche d’une nouvelle équipe pour poursuivre sa carrière. Elu président du FC Barcelone, Joan Laporta voudrait qu’il intègre l’effectif de Ronald Koeman, mais plusieurs formations voudraient lui barrer la route comme le PSG ou encore la Juventus. Mais pour la suite de sa carrière, Agüero afficherait une préférence claire.

Agüero veut rester en Angleterre

Selon les informations du Daily Mail, le PSG, le Barça et même le Real Madrid auraient approché Sergio Agüero. Mais ce dernier privilégierait une équipe de Premier League. Epanoui au sein du championnat anglais, le joueur de 32 ans voudrait poursuivre sa carrière en Angleterre et une équipe serait en pole dans ce dossier. A en croire le média, Chelsea entraîné par Thomas Tuchel serait actuellement le club le mieux placé pour accueillir Sergio Agüero gratuitement à la fin de la saison.

Articles liés