Accès direct au contenu

Foot - Mercato


Mercato : Entre le PSG, Manchester et Barcelone, Messi a définitivement tranché !

Dans les petits papiers du PSG et de Manchester City notamment, Lionel Messi apprécierait le vent nouveau qui souffle en Catalogne et sur le FC Barcelone. Si bien qu’il envisagerait de prolonger son contrat et de baisser son salaire. 

Depuis l’épisode du burofax en août dernier, Lionel Messi est annoncé sur le départ alors que son contrat au FC Barcelone arrive à expiration au mois de juin. Cependant, beaucoup de choses se sont passées depuis. Josep Maria Bartomeu et l’ensemble de l’ancienne direction du FC Barcelone ont démissionnés en octobre dernier. Joan Laporta, ex-président du Barça de 2003 à 2010 a été réélu début mars et en parallèle, le FC Barcelone va mieux sportivement parlant sous la houlette de Ronald Koeman. De quoi redistribuer les cartes pour son avenir alors que le PSG et Manchester City seraient toujours en embuscade pour le sextuple Ballon d’or. 

Le Barça pour Messi quitte à baisser son salaire

Capitaine du FC Barcelone, Lionel Messi apprécierait la direction que prendrait le projet sportif porté par l’entraîneur Ronald Koeman avec l’utilisation des jeunes notamment. C’est en effet l’information communiquée par Eurosport España. Si bien que Messi serait prêt à accepter une baisse salariale si cela lui permettait de continuer à rêver d’un titre européen au FC Barcelone avec à la manoeuvre du projet le président Joan Laporta. Lionel Messi semblerait avoir arrêté son choix qui porterait sur le Barça

Articles liés