Annoncé pendant un bout de temps au PSG et à Manchester City, Lionel Messi se dirigerait vers une prolongation de contrat au FC Barcelone club pour lequel il serait prêt à baisser son salaire.
Le 9 février dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que bien que le PSG et ManchesterCity soient des options sérieuses pour LionelMessi, une victoire aux élections présidentielles du Barça de Joan Laporta rebattrait les carets pour l’avenir de l’Argentin. Élu le 7 mars dernier, Laporta a clairement fait savoir lors de son discours d’investiture qu’il comptait faire tout ce qui est en son pouvoir afin de prolonger le contrat de la légende vivante du FCBarcelone. Et au vu des dernières informations divulguées dans ce dossier, la prolongation de Messi serait en bonne voie.
Messi prêt à faire des concessions pour prolonger au Barça !
C’est en effet ce que Fermíndela Calle a assuré ce jeudi. Le journaliste d’Eurosport España est revenu sur l’entretien entre JoanLaporta et LionelMessi. Le capitaine du FCBarcelone considérerait déjà sa prolongation comme étant une option plus que probable. Il serait même prêt à baisser son salaire car « ses priorités sont différentes ». Reste à savoir si le président du FCBarcelone parviendra à convaincre Messi sur les points sportifs désormais, priorité de l’Argentin.