Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Qui doit être le successeur de Mandanda à l’OM ?

Du côté de l’OM, la succession de Steve Mandanda revient de plus en plus souvent dans les discussions. Mais vers qui faut-il alors se tourner ? 

Il y a quelques jours, Steve Mandanda a fêté ses 36 ans. Et si le portier de l’OM est encore très bon sur sa ligne, la fin approche bien évidemment. Alors que le champion du monde est encore sous contrat jusqu’en 2024, il faut tout de même déjà préparer l’avenir et penser à la succession de Mandanda. Un sujet qu’aurait déjà pris en mains Pablo Longoria. En effet, selon les récents échos, le président de l’OM pourrait ne pas continuer avec le gardien marseillais dès la saison prochaine et la quête d’un nouveau portier aurait déjà débuté sur la Canebière. 

Un nouveau gardien à l’OM ? 

La saison prochaine, cela pourrait donc bouger dans les buts de l’OM. Qui sera alors le futur gardien des Phocéens ? Récemment, les noms de Joaquin Blazquez (CA Talleres) et Ersin Destanoglou (Besiktas) ont notamment été évoqués, mais aujourd’hui, un dossier semble avoir plus d’ampleur à l’OM : Alban Lafont. Aujourd’hui prêté au FC Nantes par la Fiorentina, le gardien ne voudrait pas continuer chez les Canaris et retourner à la Viola. Une opportunité qui n’aurait pas échappé à Pablo Longoria, qui, selon les informations de 20 Minutes, aurait débuté les contacts avec le clan Lafont. Ce dernier pourrait donc être le successeur de Steve Mandanda, à moins que les Phocéens n’optent pour l’option interne avec Simon Ngapandouetnbu

Alors, qui doit être le successeur de Mandanda ? 

Articles liés