Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations de taille sur le dossier Koulibaly !

Pour remplacer Thiago Silva, le PSG penserait à Kalidou Koulibaly. Annoncé proche de Manchester City, le défenseur du Napoli ne se rapprocherait pas plus que ça des Citizens. Explications.

Kalidou Koulibaly (29 ans) dispose d’une belle cote sur le marché des transferts. Et bien qu’Aurelio de Laurentiis, président du Napoli, ne semble pas vouloir brader le défenseur central du club italien, une vente serait escomptée dans les bureaux napolitains. Entre 70 et 90M€, voici le prix réclamé par Naples. Le PSG et Manchester City se livreraient une rude bataille pour rafler la mise dans ce dossier. D’après la presse britannique, City serait prêt à proposer une offre de 83M€ pour que le Sénégalais épaule Aymeric Laporte au sein de la charnière centrale mancunienne la saison prochaine. Néanmoins, le dossier n’aurait pas autant avancé du côté de Manchester City.

Manchester City n’aurait pas concrètement bougé pour Koulibaly

Selon Sky Sports, Manchester City, qui vient d’être relaxé par le Tribunal Arbitral du Sport concernant la suspension de l’UEFA pour les deux prochaines campagnes européennes, prévoirait de ne pas lésiner sur les moyens cet été pour le recrutement d’un défenseur central. Si le Napoli parvenait à recruter Victor Osimhen, la porte serait plus que jamais ouverte pour un transfert de Kalidou Koulibaly. Néanmoins, Manchester City n’aurait pas effectué de progrès marquants dans l’opération Koulibaly, permettant au PSG de garder espoir.

Articles liés