Des nouvelles précisions sont tombées concernant la situation de Mauro Icardi, attaquant prêté par l’Inter au Paris Saint-Germain.
Les prochains mois vont être très importants pour Mauro Icardi. Actuellement prêté par l’Inter, le joueur peut être définitivement acquis par le Paris Saint-Germain grâce à une option d’achat présente dans son contrat et fixée à 70M€. Pourtant, l’entourage d’Icardi a révélé qu’une clause pourrait lui permettre de s’opposer à la décision du PSG et ainsi de revenir à Milan, où on ne semble toutefois plus vouloir de lui.
L’Inter dément pour la clause d’Icardi
Du côté de l’Inter on a en effet démenti l’existence de cette clause. Interrogée par Il Corriere dello Sport, une source interne au club nerazzurro a expliqué qu’aucune clause ne permettrait à Mauro Icardi de s’opposer à l’éventuelle décision de Paris Saint-Germain de lever sa clause. Cette source explique même qu’Icardi a déjà signé un contrat qui le lie au PSG pour les années à venir et que seul le club parisien est décisionnaire de l’avenir du joueur.