Comme annoncé cette semaine par France Football, Chelsea suit de près la situation de Layvin Kurzawa, en fin de contrat avec le PSG.
L'effectif du PSG va fortement être remodelé cet été. Malgré la crise sanitaire qui secoue l'économie du football, Leonardo a décidé de ne pas prolonger les contrats d'Edinson Cavani, ThiagoSilva, Eric Maxim Choupo-Moting, Thomas Meunier et Layvin Kurzawa. Tous ces joueurs doivent donc trouver un nouveau club pour la saison prochaine, et il ne manque pas de prétendants. Arsenal, l'Inter Milan, la Juventus ou encore l'Atlético de Madrid lorgneraient notamment le latéral gauche du PSG, à l'inverse du FCBarcelone malgré ce qui s'est dit en Catalogne selon les informations du 10 Sport. Et un autre club prestigieux en Europe suivrait de près Kurzawa.
Kurzawa, le plan B de Chelsea ?
Comme annoncé il y a peu, Chelsea s'intéresse également à LayvinKurzawa pour cet été, une information confirmée ce dimanche par NicoloSchira. Les Blues souhaitent se renforcer sur le flanc gauche de la défense et ont coché le nom de BenChilwell. Mais en cas d'échec avec le joueur de Leicester, LayvinKurzawa ferait partie des alternatives aux yeux des dirigeants londoniens précise le journaliste italien.