Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club légendaire qui ne fera aucun cadeau à Leonardo...

Ancien dirigeant du Milan AC, Leonardo souhaiterait bien profiter de ses relations avec le club lombard afin de renforcer le PSG. Mais ce ne sera pas simple.

Cet été, Leonardo tentera de renforcer le Paris Saint-Germain de manière importante en tentant notamment de dénicher des latéraux, un milieu de terrain voire un défenseur central. Et comme à son habitude, le directeur sportif brésilien pourrait se tourner vers la Serie A et notamment vers le Milan AC, club qu'il connait bien pour en avoir été le dirigeant récemment. Dans cette optique, comme révélé par le10sport.com, le PSG s'intéresse notamment à Alessio Romagnoli, Theo Hernandez et Ismaël Bennacer. Trois dossiers qui s'annoncent toutefois compliqués.

Le Milan AC veut contrecarrer les plans de Leonardo

En effet, d'après les informations de Calciomercato.com, le club lombard est ambitieux pour la saison prochaine et ne compte pas voir filer ses meilleurs joueurs. Ainsi, pour Theo Hernandez, excellent pour sa première saison milanaise, il faudra débourser au moins 50M€. En ce qui concerne Ismaël Bennacer, le Milan AC attend bien plus des 30M€ correspondant à la première offre de Leonardo révélée en exclusivité par le10sport.com. Enfin, en ce qui concerne Alessio Romagnoli, une prolongation de contrat est même dans les tuyaux. Autrement dit, ces dossiers s'annoncent bien compliqués pour le PSG...

Articles liés