Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani joue avec le feu pour son avenir ?

Annoncé dans le viseur de plusieurs écuries étrangères telles que l’AS Rome, l’Inter et l’Atlético de Madrid depuis son départ du PSG, Edinson Cavani aurait des prétentions salariales trop conséquentes. Un risque majeur pour le buteur uruguayen ?

Arrivé au terme de son contrat avec le PSG à la fin du mois de juin, Edinson Cavani a finalement décidé de quitter immédiatement le club de la capitale, sans prolonger son contrat jusqu’au mois d’août pour terminer la campagne de Ligue des Champions comme l’a fait Thiago Silva. Du coup, Cavani est désormais libre de tout contrat, et il intéresserait plusieurs clubs comme l’AS Rome, l’Inter et l’Atlético de Madrid. Toutefois, un élément serait en train de freiner l’ancien numéro 9 du PSG

Cavani réclame un salaire trop conséquent

Comme l’a révélé l’ancien directeur sportif de Parme Rino Foschi dans les colonnes de AS, Edinson Cavani se montrerait trop gourmand avec ses prétendants : « Il demande 12 millions d’euros nets par an pendant deux saisons. Personne ne peut se le permettre en Serie A ». En clair, à force de vouloir obtenir le contrat le plus juteux possible alors qu’il est âgé de 33 ans, l’ancien joueur du PSG pourrait voir ses prétendants lui tourner le dos cet été.

Articles liés