Annoncé dans le viseur du PSG pour venir renforcer le couloir gauche de la défense cet été, Théo Hernandez réalise une très grosse saison au Milan AC. Et l’arrivée plus que probable de Ralf Rangnick pourrait bien jeter un nouveau coup de froid sur ce dossier…
Théo Hernandez n’en finit plus d’impressionner. De nouveau auteur d’une prestation XXL face au Napoli le week-end dernier, le latéral gauche français réalise une grosse saison en Italie, où il a déjà marqué 7 buts et délivré 4 passes décisives en 31 rencontres toutes compétitions confondues avec le Milan AC. Dans les petits papiers de Leonardo, Hernandez serait cependant un dossier très compliqué à boucler pour le PSG…
Hernandez intouchable, même pour Rangnick ?
Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, Théo Hernandez serait intouchable au Milan AC. En effet, les excellentes prestations du Français auraient convaincu Ralf Rangnick, en passe de débarquer sur le banc milanais, de le garder la saison prochaine, et pour encore quelques années à venir. Le PSG devra donc se tourner vers d’autres alternatives pour venir renforcer le côté gauche de sa défense, après avoir prolongé Layvin Kurzawa jusqu’en 2024.