Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en danger pour la grande priorité du Qatar ?

Bien décidé à renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, Leonardo penserait notamment à Ismaël Bennacer. Toutefois, le Milan AC aurait la ferme intention de ne pas s’en séparer.

Après un très long passage en Allemagne et notamment du côté d’Hoffenheim, Schalke 04 et dernièrement à Leipzig, Ralf Rangnick s'apprête à découvrir un nouveau challenge, dans un nouveau pays. Avec son expérience, le technicien allemand de 62 ans devrait, sauf retournement de situation, s’engager avec le Milan AC pour devenir le nouvel entraîneur avec des pouvoirs élargis sur tout le plan sportif. Désireux de donner un tout nouveau visage aux Rossoneri, Rangnick serait prêt à bousculer les plans de Leonardo au PSG pour la pépite algérienne, Ismaël Bennacer...

Le Milan AC prêt à garder Bennacer !

Le 18 juin dernier, Le 10 Sport vous révélait en exclusivité que la piste Ismaël Bennacer était une commande spéciale en provenance de Doha. Le joueur algérien du Milan AC est effectivement très apprécié par les propriétaires du PSG qui poussent pour le voir arriver dans l'effectif de Thomas Tuchel. Mais cela pourrait bien se corser. Selon les informations de Calciomercato.com, Ralf Rangnick verrait en Bennacer un pilier de son futur Milan AC et ne souhaiterait donc pas s’en séparer. Leonardo pourrait ainsi ne pas réussir à s’attacher les services du milieu de terrain.

Articles liés