Toujours à la recherche d’un attaquant sur le marché des transferts, Luis Campos a ciblé un profil dont le nom n’a pas fuité. Mais pour se positionner dessus, le PSG devra boucler deux ventes : Arnaud Kalimuendo et Mauro Icardi. Le joueur formé à Paris a des offres, au contraire de l’Argentin qui, avec son gros salaire, semble encore loin de quitter la capitale française.
Le PSG n’a pas fini son mercato. Christophe Galtier l’a répété, il attend encore trois recrues après Vitinha, Hugo Ekitiké, Nordi Mukiele et Renato Sanches. Luis Campos est toujours en quête de renforts, notamment sur le front de l’attaque. Après les échecs avec Gianluca Scamacca et Robert Lewandowski, le PSG veut toujours recruter un buteur.
Le PSG veut un attaquant…
Même si plusieurs noms sont revenus, Luis Campos continue d’opérer dans la plus grande des discrétions et sa prochaine opération n’a peut-être pas encore filtré. Mais pour acheter, il faudra vendre. Et c’est là que se complique le mercato du PSG…
Mercato - PSG : Tout pourrait aller très vite pour le transfert surprise de Fabian Ruiz https://t.co/CHwS9qySbn pic.twitter.com/tRQkjgwQoN
— le10sport (@le10sport) August 9, 2022
… mais doit vendre Kalimuendo et Icardi
D’après les informations de L’Equipe, pour recruter un buteur, le PSG devra se séparer de deux attaquants : Arnaud Kalimuendo et Mauro Icardi. Pour le premier, il faudra convaincre le joueur de partir mais les offres ne manquent pas. Leeds serait notamment prêt à offrir 25M€. Pour le second, la situation est très différente. Icardi semble avoir perdu toute motivation et vu son salaire, les prétendants ne devraient pas se bousculer…