Foot - Mercato - PSG
PSG : Luis Campos prépare une énorme surprise sur le mercato

Vu la saison très chargée qui se présente avec une Coupe du Monde en hiver, le PSG cherche toujours à étoffer au maximum son effectif. Malgré le petit embouteillage en attaque et l'arrivée d'Hugo Ekitike cet été, Luis Campos chercherait toujours un buteur pour Christophe Galtier. Le Portugais aurait ciblé un joueur avec qui il serait déjà entré en contact, loin du profil qui faisait d’abord l’unanimité.

Luis Campos continue de travailler en sous-marin. Comme vous l’a annoncé en exclusivité le10sport.com, le PSG s’intéresse à Bernardo Silva, le milieu de Manchester City. Quelques jours après, un intérêt pour Fabian Ruiz a été révélé, une piste qui semble se concrétiser. Mais au-delà de son entrejeu, le PSG cherchera à renforcer son attaque.

Le PSG veut étoffer son effectif

Malgré l’arrivée d’Hugo Ekitiké et la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, Luis Campos tient particulièrement à étoffer l’effectif de Christophe Galtier, notamment en attaque. Avec une Coupe du Monde en pleine saison, le PSG aura besoin de tout le monde pour atteindre ses objectifs, y compris les remplaçants. 

Luis Campos a ciblé son attaquant

A en croire les informations du journal L’Equipe, Luis Campos aurait déjà ciblé un joueur en particulier. Et contrairement à ce que le PSG semblait rechercher, son profil ne serait pas celui d’un attaquant pivot-remiseur mais plutôt d’un buteur complet pouvant évoluer sur tout le front de l’attaque. Le club de la capitale serait déjà entré en contact avec les représentants du joueur en question, reste à boucler l’affaire.

Articles liés