Avec déjà 4 recrues au compteur sur ce marché des transferts, le PSG ne compte pas s’arrêter en si bon chemin cet été. En effet, Luis Campos travaille pour encore amener au moins 3 joueurs, un renfort par ligne. Au milieu de terrain, c’est Fabian Ruiz qui doit arriver de Naples. Un défenseur central est également toujours recherché et depuis plusieurs semaines, la priorité est donnée à Milan Skriniar. Des précisions ont été apportées sur le joueur de l’Inter Milan.
Cet été, le PSG s’est déjà renforcé dans tous les secteurs avec Nordi Mukiele, Vitinha, RenatoSanches et Hugo Ekitike. Arrivé du RB Leipzig, l’international français va être très précieux pour Christophe Galtier. Polyvalent, Mukiele peut évoluer en tant que piston droit ou dans la défense centrale. Malgré cette possibilité, Luis Campos travaille toujours sur l’arrivée d’un nouveau élément en charnière pour venir épauler Marquinhos, Presnel Kimpembe et Sergio Ramos. Alors que l’option Wesley Fofana a été dévoilée ces derniers jours, la priorité est désormais connue : Milan Skriniar.
Mercato - PSG : Tuchel revient en force dans l’opération Skriniar https://t.co/KBkpT7huHS pic.twitter.com/BFiLrhJKmf
— le10sport (@le10sport) August 8, 2022
La mise au point du PSG
Cela fait maintenant de longues semaines que Luis Campos s’est penché sur le dossier Milan Skriniar. Le défenseur central de l’Inter Milan est la priorité du PSG cet été. Pour autant, ce dossier est plus complexe que jamais étant donné les divergences entre les deux clubs concernant le prix du Slovaque. En Lombardie, on réclamerait toujours 70M€, trop pour les champions de France. D’ailleurs, le PSG serait encore loin de bouger pour Skriniar. En effet, pour L’Equipe, des sources parisiennes ont démenti une offre imminente pour le Milanais.
Les précisions de l’Inter Milan
Du côté de l’Inter Milan, on semble être sans nouvelle du PSG pour le transfert de Milan Skriniar. En effet, au sein du club milanais, on a fait savoir au quotidien sportif que les champions de France n’avaient rien relancé dernièrement. Finalement, le transfert de Skriniar serait donc encore très loin d’être bouclé. Il n’est ainsi pas exclu que le joueur de l’Inter Milan ne vienne finalement pas au PSG cet été.
Le PSG a tout prévu en cas d’échec avec Skriniar
Le PSG pourrait alors se diriger tout droit vers un échec pour Milan Skriniar. Mais Luis Campos aurait déjà tout prévu. En effet, le conseiller sportif parisien aurait déjà un autre nom en tête pour renforcer la charnière centrale. Si L’Equipe ne donne pas de nom, l’option Wesley Fofana serait notamment active du côté du PSG. Affaire à suivre…